JV Magazine

Publié le par La Libellule Belge

youhouuu

Grande nouvelle à l'Atelier !

J'ai eu de la visite ce week end, rien de spécial en soi, si ce n'est que c'était un couple de photographes (professionel!)

J'ai été contacté deux jours plus tôt via ce blog, par un photographe à la recherche de français(e) vivant à Malines.

Après deux emails et un coup de fil, le rendez-vous était fixé. Leur 'shooting/interview' sera utilisé dans leur article sur Malines, à paraitre prochainement dans le Juliette et Victor Magazine (www.jvmagazine.be), un magazine franco-belge, destiné à faire connaitre la Belgique aux Français...

Mais c'est pas tout, ok je suis dans l'interview et sur la photo, mais en plus, je porte mon snood et j'ai le babybag à l'épaule....

Donc l'Atelier sera dignement représenté :-))

 

Il n'y a plus qu'à attendre la parution du dit magazine :-)

 

A bientot ...

Publié dans A propros de l'Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre