Trendy Scarf - Tuto

Publié le par La Libellule Belge

 

La trendy Scarf... recette hyper facile pour avoir chaud à peine 2-3hr plus tard :-)Tricot-3448.JPG

 

On prend 3x 30g d'Alpaga et 2 x 15g de Plumette, donc on a en tout 5 fils à tricoter ensemble.

On prend ses aiguilles de 15mm pour aller vite, très vite !

On monte ses 120 mailles et on tricote au point de mousse jusqu'à la fin des fils :-)

 

Publié dans Tuto'30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> KIKOU ! c'est chou ... ça m'a l'air bien mou, trèèès doux ... mmmmh ... ça donne envie ! :-) très belles nuances, bien associées : un vrai petit nuage de mousse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le tuto mais je ne sais toujours pas tricoter...<br /> <br /> Mwhahahahahahahaahaha...<br /> <br /> Donc??<br /> iii<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime bien les couleurs... :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok!merci bien!!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok merci!!j'aimerai bien savoir comment tu portes cette petite écharpe!!!je veux le mannequin!!Lol!!!!!merci encore bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hiii comme une echarpe en fait, enroulée autour du cou, mais les deux bout sont accrcochés avec l'épingle :-)<br /> <br /> <br /> <br />