Un petit mélange de laine

Publié le par La Libellule Belge

 

 

Qui dit Laine, dit Droguerie,

Qui dit Alpaga, dit Plumette,

et ainsi de suite...

Moi je n'ai pas que dit, j'ai aussi fait :)

Je suis allée "en ville" me fournir de divers coloris d'Alpaga, et de Plumette....

 

Nous avons donc de l'Alpaga (de gauche à droite):

Brun chiné, Beige camel clair, Moutarde de meaux, Epinards et Verveine

Et un peu de Plumette (de gauche à droite):

Fog sur la tamise et Tisane

Tricot-3434.JPG

Le tricot fini étant un cadeau de noel, je ne peux pas encore vous dire ce que c'est :-)))

Publié dans Mes Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> voilà de bien jolies couleurs.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pris mes aiguilles de 15 hier soir et j'ai deja monté qq rangées :)<br /> <br /> <br /> <br />